Avis important à tous les pilotes (rappel et modification des règlements), applicable dès Franklin!

par Isa More
dans Communiqués FMSQ

Chers membres,

Suite à la dernière réunion du conseil d’administration du mois de juillet et suite à des plaintes formulées lors des derniers événements, il a été décidé:

1-Que tout coureur, supporteur, équipe, qui ne respecteront pas le couvre feu de 23 heures et qui seront avertis et identifiés par les responsables du couvre-feu** se verront amputés de 5 points au championnat. Après deux pénalités de 5 points, le coureur sera suspendu d’une course.
(Règlement G-9 H)

2-Que tout coureur, supporteur, équipe, qui veut partager son mécontentement concernant le déroulement d’une course, de problèmes avec son transpondeur, de l’organisation de l’évènement ou du pointage est invité à le faire avec un/des membres du Conseil d’administration* ou avec l’arbitre, plutôt qu'avec les jeunes employés de la FMSQ qui n'ont pas de pouvoir décisionnel à cet effet.  Nous appliquons la tolérance zéro sur l'abus de langage envers l'équipe FMSQ.
(Règlement G-9 D)

3-Que la FMSQ est commanditée par plusieurs fabriquants, grossistes, détaillants de différents secteurs d’activités et qu’il est donc interdit de vendre sur place des produits commerciaux sans autorisation préalable de la FMSQ.  Tout contrevenant risque d'être expulsé du site. (Règlement G-21)

4-Que tous les coureurs membres et non-membres devront se conformer au règlement concernant les couleurs de plaques des numéros de votre catégorie. Pour les non-membres un X noir (ou gris) sera accepté sur les plaques. Le ''duck tape'' est recommandé en cas de besoin.  Vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre ligne de départ sans vos bonnes couleurs.
(Règlement G-8)

Merci de votre compréhension et de votre collaboration, au nom des membres du C.A, des employés FMSQ, de nos commanditaires et surtout de nos membres.

*Le conseil d’administration pour la saison 2016 et leur fonction:

François Geoffrion (Président)

Francis Ouimette (Vice-président)

David Piché (Sécrétaire trésorier)

Philippe Chaîné (Directeur moto)

Michel Filion (Directeur Quad)

**Les responsables du couvre-feu sont:

Le conseil d’administration et l’arbitre.

 

Crédit photos:  Kiwi Dubois