Grégoire Sport: Merci!

par Isa More
dans Communiqués FMSQ

Grégoire Sport, nous avons eu le privilège de vous compter parmi nos commanditaires pour notre série endurocross FMSQ 2016.

Pourquoi est-ce important pour votre compagnie de s'impliquer directement sur le terrain?
Pour nous, il est important d’encourager les intervenants dans l’industrie, car sans vous, sans la FMSQ, il y aurait beaucoup moins d’adeptes et d’occasions de pratiquer le sport!

Grégoire Sport a été le tout premier concessionnaire Cinq-Étoiles Yamaha au Canada et ce, depuis 2001. Pouvez-vous expliquer à nos membres en quoi consiste exactement la désignation Cinq-Étoiles de Yamaha?
Le programme Cinq étoiles de Yamaha vous assure un certain niveau de qualité et d’expertise du concessionnaire. Pour réussir à conserver notre désignation Cinq Étoiles, nous devons répondre à des critères de plus en plus sévères et conserver un taux de satisfaction de la clientèle très élevé.

Chez Grégoire Sport, vous offrez des récompenses grâce à votre Programme Partenaire. En adhérant tout à fait gratuitement on peut se procurer une carte partenaire de chez Grégoire Sport et bénéficier de points et de services spéciaux. Comment le Programme marche-t-il exactement?
En fait, dès que l’on s’inscrit, on cumule des points lors de chaque achat! Il y a 4 niveaux: bronze, argent, or et élite. Pour le niveau de départ, soit le niveau bronze, vous accumulez 10% de chacune de vos factures. Et plus vous augmentez dans les niveaux, plus ce pourcentage augmente!

Vous avez un magasin en ligne appelé 'Dirt'n'Road' et la livraison est gratuite après 125$ d'achats. La vente par internet a t'elle fait un bond également dans le milieu de la moto?
Oui, c’est en grande croissance! Notre boutique en ligne permet d’accommoder beaucoup de nos clients qui n’ont pas le temps de se déplacer ou même des clients qui venaient de loin et qui souhaitent toujours faire affaire avec Grégoire Sport.

Avez-vous des scoops pour le magasin pour 2017?
En 2017, nous célèbrerons nos 50 ans! Nous aurons donc beaucoup d’activités qui pourraient intéresser les membres de la FMSQ et beaucoup d’occasions spéciales de célébrer notre passion pour le MX sous toutes ces formes.

Vous vendez des motos, des VTT et d'autres véhicules de loisir, quel est votre plus gros vendeur?
Les motos sont réellement notre plus grand vendeur... Peut-être à cause de notre passé de coureurs...

Est-ce que le propriétaire Serge Grégoire et sa famille ont déjà coursé en endurocross?
Grégoire Sport est une entreprise familiale, qui est maintenant gérée par la deuxième génération, soit Serge, Gaby, Sylvain et Marie-Josée. Serge, Gaby et Sylvain ont tous les trois fait de la compétition en motocross, mais pas en endurocross. Par contre, ils pratiquent tous à certains moment l’endurocross, que ce soit lors du Rally Crush ou lors d'un autre évènement. 

Merci pour tout! Merci pour votre implication en 2016!

GRÉGOIRE SPORT:
· 2061, route 131, Notre-Dame-de-Lourdes (Québec) J0K 1K0
· Téléphone : 450 752-2201
· Télécopieur : 450 752-2272